Comment porter une Veste en Jean sans Manche ?

Comment porter une Veste en Jean sans Manche ?

de lecture - mots

La veste en jean sans manches est un accessoire véritablement tendance depuis ces dernières années, intemporelle, et qui ne perd pas de sa splendeur. Il peut cependant paraître assez difficile de la combiner avec d’autres vêtements, de sorte qu’elle soit mise en valeur. Comment pouvez-vous l’associer ? Avec quel pantalon, manteau, jean, t-shirt ?
De part ce guide complet, je vais vous expliquer et vous donner des exemples de tenues contenant une veste en veste sans manches, pour que vous n’ayez pas froid pendant les périodes de froids, et que vous soyez à l’aise pendant l’été.

De nombreux modèles de vestes en jean sans manches

La veste en jean sans manches, tant pour les hommes que pour les femmes, a mis longtemps pour revenir à la mode. Elle peut être chaude, et peut aisément remplacer les grosses doudounes ou parkas qui empêchent une amplitude complète de mouvement. La veste en jean vous permettra en plus d’arborer tant un style type « biker américain » très vintage, ou alors un style chic.

Autant un homme qu’une femme se doit d’avoir au moins ce type d’article dans sa garde-robe. En effet, toutes les occasions sont bonnes pour porter ce haut : que ce soit pour sortir avec vos amis, aller dans une réception importante, aller à l’école ou aller travailler. Vous l’aurez compris, il existe mille et une façons de porter votre veste sans manches.

Elle est réellement appréciée pour ses nombreuses qualités, et ses nombreux choix disponibles, vous pouvez également en trouver facilement, à des prix très attractifs sur le site Veste Sans Manche. Vous y trouverez beaucoup de modèles, avec différents rembourrages par exemple.

Collection Veste en Jean sans Manche Femme

 

Collection Vestes en jean sans manches hommeDans cet article je vais tout d’abord parler de la veste en jean sans manches pour les femmes, puis je vais davantage présenter des idées de tenues pour les hommes.

Comment porter la veste en jean sans manche pour les femmes ?

Lorsque vous allez choisir votre modèle de veste en jean sans manche, vous devrez en premier lieu vous attarder sur la coupe que vous voulez porter. En effet, en fonction de l’usage que vous voulez en faire, une coupe plus près du corps sera intéressante si vous voulez mettre en avant votre silhouette, avec peu de rembourrage, accompagnée d’une robe blanche pour la saison de printemps, pour faire ressortir votre teint, ainsi que vos cheveux.

veste jean sans manche femme

Vous pouvez également opter pour le choix d’un jean noir, slim, avec des baskets blanches, ainsi qu’un petit pull noir pour les premiers soleils. La veste en jean noire saura parfaitement matcher avec cet ensemble sobre et décontracté.

Veste Jean sans Manche pour Femme

En parlant de polyvalence, vous pouvez bien évidemment choisir une veste en jean rembourrée, sans manches mais qui, associée d’un gros sweatshirt, saura être parfaite pour vos sorties d’hiver. Privilégier une tenue chaude, quitte à oublier un petit peu votre style, peut être tout à fait envisageable aussi avec une veste en jean sans manches.

Si vous voulez être élégante, une veste en jean sans manches bleue, mise par-dessus d’un pull en laine, à l’aide d’un jean et de bottes à talons sauront parfaitement embellir votre silhouette, et rendre fines vos jambes.

Femme porte Veste en Jean sans Manche

Pour les périodes d’été et de soleils, si vous voulez sortir avec légèreté, ne négligez pas le port de la jupe. Une simple petite veste en jean sans manches, accompagnée d’une petite jupe, courte ou longue par ailleurs, munies soit de talons ouverts, soit d’une paire de baskets basses peut véritablement être intéressante (qui plus est si vous voulez combiner plusieurs styles).

Mannequin avec veste en jean sans manche femme

Finalement, vous pouvez facilement allier votre veste en jean sans manches à une paire de Dock Martens par exemple, qui fera un petit côté rebelle, qui peut être facilement très sexy.

Veste Jean sans Manche chic femme

Comment porter la veste en jean sans manche pour les hommes ?

Même chose que vous le sexe opposé, il est possible de combiner de nombreux vêtements pour mettre en valeur votre veste en jean sans manches. Messieurs, ne vous en faites pas, vous pouvez tout autant en choisir une pour garnir votre garde-robe !

veste jean sans manche homme

Vous pouvez opter pour une veste en jean sans manches chaude, à poches, combinée à un pull à capuche, pour vous protéger de la pluie notamment, avec soit un pantalon cargo, ou encore un jean, noir ou bleu, en fonction de la couleur de votre veste en jean sans manches.

homme porte veste jean sans manche

Vous pouvez également porter votre veste en jean sans manches avec un style plus vintage. Accompagnez votre haut d’un pantalon baggy avec une chaine sur le côté pourquoi pas, pour un style plus « rockeur ». Un t-shirt uni sera largement suffisant pour montrer le contraste des genres sur votre tenues.

Vous l’aurez compris, il existe de nombreuses façons de s’habiller avec une veste en jean sans manches. Que ce soit d’une manière décontractée, sportive, classique ou chic, la veste en jean est incontestablement une pièce à avoir dans sa penderie. Sa matière en jean étant véritablement flexible pour se combiner avec de nombreux vêtements.


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.